Banniere_livre_realiser_ses_reves

 

 

Maquette 2

RÉSUMÉ:

Quand j’ai mis le doigt sur MON rêve, j’aurais voulu trouver un manuel qui m’explique comment le réaliser. Quelque chose de simple. Quelque chose d’efficace. Un mode d’emploi qui me dise pas à pas comment faire pour aller au bout de mes rêves, comme disait Jean-Jacques Goldman. J’aurais aussi eu besoin d’une sorte d’assurance que ça allait marcher et que je ne me trompais pas en faisant ce choix là. Le choix d’être moi. J’avais besoin de certitudes autre que cette sensation tenace que je faisais le bon choix aux creux de mon coeur. J’avais 1000 questions et personne pour y répondre. C’est pour ça, que je t’ai écris ce livre. Depuis j’ai fait du chemin. Ma seule légitimité est d’avoir réalisé mon rêve. Enfin d’être en train de le réaliser. car la réalisation d’un rêve n’est jamais totalement achevée. Avec ce livre je veux simplement t’aider à défricher ton chemin.

Te rassurer.

Te dire que ça va aller.

& surtout t’aider à réaliser ton rêve.

Pas le rêve que tes parents ont fait pour toi.

Pas le rêve que la société cherche à t’imposer, en te faisant penser que c’est ce que tu veux.

Juste le TIEN. Quel qu’il soit.

Chaque rêve s’il est sincèrement pensé, est UNIQUE.

Mais d’après mon expérience et mes observations, le chemin pour y accéder est marqué par des étapes similaires dans chacun des rêves dont on m’a parlé.

J’ai écrit ce livre parce que quand je l’ai cherché, je ne l’ai pas trouvé.

J’ai écrit ce livre parce que les modèles de société d’avant n’ont pas marché.

J’ai écrit ce livre parce que je crois que si chacun s’emploie à rêver JUSTE

et ensuite à le réaliser, alors nous changerons le monde en profondeur.

Nous inventerons une nouvelle société. J’ai quelque chose qu’on ne trouve pas partout et que je voudrais te communiquer.

J’ai une Foi énorme en l’humanité.

APERÇU:

Capture 1Capture Comment réaliser ses rêves Mode d'emploi

CE QUE ça FAIT DE LE LIRE:

Barbara:
Barbara.K.Fée de papierComment réaliser ses rêves ? Moi, je me disais en gros qu’il n’y a pas 36 solutions. Il suffit (ah ah trop facile ! mais en fait pas du tout !) de trouver son rêve ! Après on se lance et on se donne à fond puisque c’est notre rêve. Mais comme
  • j’en ai réalisé y a presque 2 ans maintenant
  • et que je sais que c’est pas si simple
  • et que je te connais et je sais que tu as beaucoup de choses à m’apprendre, j’étais donc enthousiaste à l’idée de le lire…
Et puis là, bin… parfois tu ris, parfois tu fais « oui » de la tête, parfois t’as des larmes aux yeux et parfois tu fais une pause parce que tu rêves, tu t’imagines, tu visualises ton rêve… Et puis il y a des mots qui font « tilt » !
Alors s’il fallait résumer, je peux dire que la mission est réussie, car ça m’a donné à réfléchir, ça a fait resurgir des choses enfouies, ça m’a motivé, ça m’a aidé à gérer ma peur et mes angoisses, ça a ouvert le champ des possibles !
Et puis moins d’une semaine après la fin de la lecture, un nouveau rêve est en marche…Des démarches sont faites. C’est en route ! Y a plus qu’à suivre le mode d’emploi. Parce que mine de rien, j’ai quand-même déjà envie de le relire…
Et pour finir, j’ai trouvé ce livre riche ! Riche d’histoires, riche de ton histoire, riche d’anecdotes, d’exemples… riche d’humanité !

ACHETER ce livre

EN VENTE sur Amazon