Publié le 27 Oct 2018 | 2 commentaires

Cette semaine, j’ai préparé un certain nombre de notes.

  • Une, qui fait un parallèle entre le rapport qu’on entretient à la conduite et la façon de se conduire.
  • Une, où je te présente un nouvel aspect de mon travail que je suis entrain de développer et qui va prendre bientôt autant de place dans ma vie que Graine de Carrosse, parce que c’était là, mais que jusqu’ici je ne l’assumais pas.

Mais aucune de ces notes n’est aboutie, et aucune ne me donne envie de l’aboutir aujourd’hui. J’ai pas envie de t’écrire la-dessus. & ça tombe bien, car en début d’après-midi, au Magasin de MOTS  j’ai échangé avec Maggy qui était à Nancy car elle propose des formations autour de la poésie, des Mots et de la lecture. Tu penses bien qu’on a ET-CHANGER ensemble. Et entre autres citations de LIVRES et autres textes qui nous parlent, elle m’a donné le titre de ce conte, qui j’en suis certaine, va te faire du bien à l’intérieur.

C’est CHAUD, C’est DOUX, comme les Chaudoudoux qu’il y a dedans.

& honnêtement de quoi d’autre on a envie en ce moment?

Moi j’ai envie de kiffer mon Automne. De me mettre au chaud, et de ronronner lovée dans le dos de mon amoureux dans notre lit ou dans le canapé. J’ai envie de raclettes (beaucoup trop de point Weight Watchers ça, mais bon je continue à m’alléger même en m’octroyant le droit d’en manger de temps en temps, alors au diable les Varices). J’ai envie de chatouiller ma fille pour l’entendre rigoler. J’ai envie de pleurer en regardant This is us, même si honnêtement la saison 3, tire un peu sur la peinture. J’ai envie de lire. J’ai envie d’être seule et de me dire que je suis drôlement bien accompagnée dans ce cas là. J’ai envie d’aller marcher dans les Vosges et de regarder la forêt avec ses habits de fin d’été. D’ailleurs, j’y vais de ce pas. & je te laisse kiffer.

Il dure 11 minutes. Pas besoin de le regarder. Tu peux te mettre sous ton plaid, dans ton canpé avec un thé. Et KIFFER.

Je te souhaite un Bon week-end. & d’en profiter.