Publié le 24 Août 2012 | 0 commentaire

Il y a quelques mois je rêvais en soupirant devant des cours en ligne qui expliquaient comment créer son « DREAM JOB »…

Et puis, je les ai lu bien attentivement…MOn am<3ureux Julien et les gens de la couveuse m’ont fait confiance et m’ont dit « BANCO » ton projet n’est pas totalement UTOPIQUE!

Et puis il y a eu VOUS…

Il y a eu cette collecte lancée comme une boutade…Je vous ai regardé d’un oeil malin et un peu provocateur en croisant les bras et en disant « CHICHE »…&…Attendez, j’essuye une petite larme et je continue…

…et vous m’avez dit « CHICHE QUE OUAIS »…

Chiche qu’on te prouve que tu as bien raison de défendre l’idée que:

« NON on ne vit pas dans un MONDE pourri & INDIVIDUALISTE« .

Vous m’avez confirmé ce que je pense le plus souvent. Il n’y a pas de bonne étoile, pas de destin tout tracé. On a une vie (avec assez peu de temps imparti) et on a la possibilité d’en faire ce qu’on en veut si on se mouille un peu.Pour moi ça sera l’imprimerie, les mots, les moments de joie partagés avec vous dans les moments heureux de votre vie.

Les soucis aussi…BREF…On était fait pour se rencontrer…Voulez-vous m’épouser?

J’ai beaucoup fait parler de moi dans la presse locale, il va encore y avoir deux reportages sur France 3 & une publication dans Glamour et après je retourne à mes casses et je redeviens humble et discrète. Mais je vous le devais. J’ai parfois douté, mais je voulais vous montrer que je respectais vos contributions et que j’allais me donner du mal pour faire aboutir la collecte.

Et bien il reste quelques jours, mais la somme fixée au départ est atteinte. Grâce à vous. Que vous ayez mis 1 ou 1000 euros,

c’est tous ensemble qu’on a réussi. Vous voilà mouillé jusqu’au cou avec moi…

C’est parti pour longtemps entre vous et moi…

J’ai encore beaucoup de rêves.

MERCI.

Retrouvez aussi Graine de Carrosse sur:

images

 …des gagnants très régulièrement pour ceux qui aimeront ma page Facebook…

 Mon projet est encore visible sur KISS KISS BANK BANK 

Recto Carte GdC