Publié le 1 Avr 2016 | 11 commentaires

Bon et bien pour ne pas me faire mentir, & comme très souvent depuis le départ je viens d’avoir une grande nouvelle.

ENFIN là, pour le coup je dirais même une TRÈS GRANDE NOUVELLE.

ENFIN là, pour le coup, je dirais même une TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE.

ENFIN là, pour le coup je dirais même une TRÈS TRÈS TRÈS GRANDE NOUVELLE.

Ça tombe bien, c’est vendredi donc j’en profite pour te l’annoncer en avant première. J’ai attendu un peu je voulais être sûre de ne pas faire un faux effet d’annonce. Mais là, ça y est j’ai déjà signé.

J’ai été contactée par le Directeur de la Relation Client de chez Ikéa France. Les choses vont aller plus vite que prévu.

ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP plus vite que prévu.

ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP plus vite que prévu.

ENFIN BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP  plus vite que prévu.

Ikéa

 

Je vais te la faire simple. Ikéa souhaite me racheter le concept du Magasin de MOTS afin d’inclure un Magasin de MOTS dans chacun de ses Magasins.

IMAGINE :

un corner dans chaque Ikéa de France et du Monde consacré entièrement aux MOTS!!! Et le BONUS sur le mille-feuille c’est qu’ils veulent que je continue à développer aussi mes créations Graine de Carrosse. Mes Boîtes à BONHEUR & mes Sachets Magiques.  Boîte d’heure de Temps libre, Boîtes à soucis mais à très grande grande échelle et produites en grandes série. Bon, évidement je ne pourrai plus les faire toute seule, moi mon travail désormais ce sera de développer les concepts de boîtes. DONC de travailler seule dans mon ATELIER comme je le souhaitais la semaine dernière. Ensuite elles seront fabriquées en série dans les usines de production d’Ikéa. Le RÊVE.

Comme toi, ils sont été séduits par l’idée et souhaiterait que la France et le Monde puisse en bénéficier.

Je n’ai pas réfléchi longtemps.

C’est une opportunité en or. Comme on n’en a pas deux fois dans une vie.

Du coup, je dois me rendre la semaine prochaine à Paris pour rencontrer les grands responsables d’Ikéa, ainsi que les équipes créatives.

Ikéa001

Il faudra sans doute que je m’adapte et que je modifie un peu mes créations en fonction de la politique commerciale d’Ikéa, mais bon il faut ce qu’il faut hein! Je veux dire, on ne peut pas toujours faire ce qu’on veut dans le vie.

Ah un moment il faut revenir à la réalité. C’est vrai, comme si je pouvais faire de grandes choses du fond d’un tout petit Magasin de MOTS à Nancy?

Comme si je pouvais changer le monde à mon échelle! Chaque jour en restant ce que je suis et en essayant de défendre une éthique désuète faite de droiture, de justesse et d’accord totale avec mes convictions profondes?

Comme si en 2016 on pouvait prétendre faire de la MAGIE avec des outils aussi simples que les MOTS. Ce serait tellement simple que ça en deviendrait  ridicule?

DONC j’ai vendu. Cela va faire de moi une milliardaire.

Une fois cela fait je rembourse mes dettes, je paye mes cotisations au R.S.I et je rachète Internet.

Voilà. Je sais t’es sur le Q.

Mais tu croyais quoi?

Que j’allais être constante dans ce que je te propose toute ma vie?

Que j’allais travailler longtemps, voir toute ma vie à défendre ce en quoi je crois?

Tu es vraiment naïve ou quoi? Tu crois vraiment qu’on va changer le monde toi? 

 

Fish-and-Hook

 

 

 

Voilà alors si tu veux suivre mes aventures de milliardaire, voir comment je me fais opérer afin de ressembler à toutes les poupées liftées du monde et surtout poser une énorme paire de seins tu peux t’inscrire ici:

 

Et si à la place de L’HORLOGEOSCOPE chaque matin tu veux recevoir un Selfie de moi, nue dans ma salle de bain de milliardaire parce que j’ai rien à me mettre parmi mes habits de milliardaire, tu peux t’inscrire ici: